2019-07-10 (cm) Pour les lectrices et lecteurs de ce site internet • Appel à dons

• Pour citer le présent article : http://goo.gl/I7ACfc ou http://psychiatrie.crpa.asso.fr/558

Document du mercredi 10 juillet 2019
Article mis à jour le 11 juillet 2019
par  A.B., H.F.

2015-11-07 (crpa/cm) Présentation de l’association • But associatif statutaire • Bulletin d’adhésion ou de don

Pour les lectrices et les lecteurs de ce site

Vous pouvez lire sur notre site internet des informations souvent inédites recueillies et diffusées par notre association.

Mise à part une subvention de 1 500 euros cette année de l’Ordre des avocats du Barreau de Versailles, le CRPA n’est financé que par des cotisations et des dons. En effet, nous entendons maintenir notre indépendance par rapport aux bailleurs de fonds usuels sur le terrain de la psychiatrie et de la santé mentale.

Si vous entendez encourager notre action par un geste financier, vous pouvez participer à notre financement en nous faisant un don.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser la plate forme Paypal qui est installée sur la page d’accueil du site du CRPA pour virer un don à notre association par carte bancaire. Voir la mention « Faire un don », dans le menu en haut à gauche de la page d’accueil de notre site internet, en dessous des lignes de présentation de l’association. Vous pouvez également nous envoyer un chèque.

Word - 40 ko
Bulletin d’adhésion au CRPA.

Si vous souhaitez adhérer au CRPA, ci-joint un bulletin d’adhésion ou de don, mentionnant en fin de bulletin les coordonnées bancaires de notre association.

Pour préserver le fait que le CRPA soit une association d’usagers, et plus exactement de personnes ayant connu l’internement psychiatrique, nous préférons que les professionnels du droit et de la psychiatrie qui souhaitent nous rejoindre comme adhérents à notre association, soient donateurs à notre organisation et non adhérents à taux plein. Les personnes donatrices à notre association peuvent être donatrices inscrites comme membres de notre association, ou donatrices libres non inscrites.

Paris, le 10 juillet 2019.

Juillet

19 juillet - Réforme des retraites : pas si simple et plus injuste!

19 juillet - Publication de rapports de visite

18 juillet - Réforme de l’assurance-chômage : une reprise en main de fer par l’Etat conduisant à une précarisation inacceptable des plus fragiles

18 juillet - La marchandisation du cerveau

18 juillet - A pourvoir : poste de psychiatre au Samu social de Paris

18 juillet - BAREME MACRON : UN AVIS… MAIS PAS UN COUP D’ARRET

15 juillet - Vers un renouveau du soin psychique - Soirée débat le 25 juillet 2019 à Aix en Provence

11 juillet - Après les élections

5 juillet - Observations sur la réforme de la responsabilité civile devant la mission d'information de la Commission des lois du Sénat

5 juillet - Délit de solidarité : le guide est là !

4 juillet - Evaluation à 360 degrés : nos observations

4 juillet - Mission d'information sur les droits fondamentaux des majeurs protégés de la Commission des Lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale de la République : nos observations

4 juillet - Mineur∙e∙s non accompagné∙e∙s : un fichage contraire aux droits et libertés reconnus par la Constitution

3 juillet - Enfants et adultes retenus en Irak et en Syrie : la France doit changer de position !

3 juillet - La nuit dans les lieux de privation de liberté

2 juillet - Société civile contre secret des affaires

2 juillet - Réforme de l'ordonnance de 1945 : les principes fondateurs de la justice des mineurs en danger

2 juillet - Pour la défense de la spécificité de l'ENM : nos observations devant la mission présidée par M. Thiriez

1er juillet - Près de 24 000 signatures déjà ! Il est encore temps de signer la pétition : « Non à l'omerta généralisée ! »

27 juin - Un.e mineur.e / Un.e avocat.e !

27 juin - La visio conférence convoquée devant le Conseil Constitutionnel

26 juin - MONSIEUR CASTANER, VOTRE POLITIQUE D’ENFERMEMENT EN RETENTION A FRANCHI LA LIGNE ROUGE

25 juin - Soutien à l'hôpital G Marchant à Toulouse

25 juin - Appel à manifester le 2 juillet 2019

24 juin - Elections professionnelles des praticiens hospitaliers - Votez !