Contacter le CRPA

Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie (CRPA)
Association régie par la loi du 1er juillet 1901. W751208044. Présentation, statuts, adhésion, cliquer sur ce lien
Siège social : 14, rue des Tapisseries, 75017, Paris. Tél. : 01 47 63 05 62.

Notez bien que les sollicitations sur affaire personnelle ne sont pas traitées par téléphone, un écrit vous sera demandé. Merci d’avance de vous reporter à nos clauses en vue d’une prise de contact..

Vous avez subi une hospitalisation sous contrainte et/ou une mise sous traitements psychiatriques que vous estimez abusives. Vos droits ont été bafoués durant cette hospitalisation ou durant cette prise en charge. Vous souhaitez vous mobiliser. Vous êtes un parent d’une personne internée et traitée abusivement. Vous êtes un professionnel en désaccord avec les pratiques de l’institution où vous travaillez. Votre témoignage et votre affaire peuvent nous intéresser.

Nos clauses en vue d’une prise de contact, sont les suivantes. Merci de les lire attentivement avant de nous contacter :

— Ne pas hésiter à motiver votre message et à faire du texte. Un message intéressant et correctement libellé retient plus aisément l’attention.

— Le CRPA est une association militante composée pour l’essentiel de personnes ayant été psychiatrisées. Nous formons un réseau de solidarité dans le cadre duquel nous mettons en commun nos affaires et notre contestation du système psychiatrique actuel. Le CRPA est animé par des bénévoles, et ne perçoit aucune subvention.

Nous ne vous donnerons suite que si vous vous déclarez solidaire avec le propos engagé qui est le nôtre.

— Si vous entendez solliciter notre renfort votre adhésion à notre association ainsi qu’une mise à jour de cotisation seront requises. L’adhésion qui est liée à une cotisation s’entend comme une adhésion de principe et n’a pas à être un achat de prestation.

Civilité