Contacter le CRPA

Cercle de Réflexion et de Proposition d’Actions sur la psychiatrie (CRPA)

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 | W751208044 |
Siège social : 14, rue des Tapisseries, 75017, Paris. Tél. : 01 47 63 05 62 (notez bien que les sollicitations ne sont pas traitées par téléphone et qu’un écrit vous sera demandé.)

Permanence information sur les droits des psychiatrisés, une fois par mois. Nous contacter par écrit pour rendez-vous.

Vous avez subi un internement et une mise sous traitements psychiatriques abusifs. Vous estimez que vos droits ont été bafoués durant cet internement ou durant cette prise en charge. Vous souhaitez vous mobiliser contre ce que vous subissez ou avez subi. Vous êtes un parent d’une personne internée et traitée abusivement. Vous êtes un professionnel en désaccord avec les pratiques de l’institution où vous travaillez. Votre témoignage et votre affaire peuvent nous intéresser.

Nos clauses sont les suivantes :

Le CRPA est une association militante composée pour l’essentiel de personnes ayant connu la psychiatrie en qualité de patients contraints. Nous formons un réseau de solidarité dans le cadre duquel nous mettons en commun nos affaires et notre contestation du système psychiatrique actuel. Le CRPA est animé par des bénévoles, et ne perçoit aucune subvention.

Nous ne vous donnerons suite que si vous vous déclarez solidaire avec le propos engagé qui est le nôtre. Nous n’avons pas à être contactés dans le but d’un recrutement d’une domesticité associative devant servir aveuglément un intérêt particulier.

Si vous entendez solliciter notre renfort votre adhésion à notre association ainsi qu’une mise à jour de cotisation seront requises (lien sur la rubrique Présentation du CRPA). L’adhésion s’entend comme une adhésion de principe et n’a pas à être un achat de prestation.

• Civilité