2017-11-15 (cm) Pour les lectrices et lecteurs de ce site internet • Appel à dons

• Pour citer le présent article : http://goo.gl/I7ACfc ou http://psychiatrie.crpa.asso.fr/558

Document du mercredi 15 novembre 2017
Article mis à jour le 9 mai 2018
par  A.B., H.F.

2015-11-07 (crpa/cm) Présentation de l’association • But associatif statutaire • Bulletin d’adhésion ou de don

Pour les lectrices et les lecteurs de ce site

Vous pouvez lire sur notre site internet des informations souvent inédites recueillies et diffusées par notre association.

Mise à part une subvention de 1 500 euros cette année de l’Ordre des avocats du Barreau de Versailles, le CRPA n’est financé que par des cotisations et des dons. En effet, nous entendons maintenir notre indépendance par rapport aux bailleurs de fonds usuels sur le terrain de la psychiatrie et de la santé mentale.

Si vous entendez encourager notre action par un geste financier, vous pouvez participer à notre financement en nous faisant un don.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser la plate forme Paypal qui est installée sur la page d’accueil du site du CRPA pour virer un don à notre association par carte bancaire. Voir la mention « Faire un don », dans le menu en haut à gauche de la page d’accueil de notre site internet, en dessous des lignes de présentation de l’association. Vous pouvez également nous envoyer un chèque.

Word - 40 ko
Bulletin d’adhésion au CRPA.

Si vous souhaitez adhérer au CRPA, ci-joint un bulletin d’adhésion ou de don, mentionnant en fin de bulletin les coordonnées bancaires de notre association.

Pour préserver le fait que le CRPA soit une association d’usagers, et plus exactement de personnes ayant connu l’internement psychiatrique, nous préférons que les professionnels du droit et de la psychiatrie qui souhaitent nous rejoindre comme adhérents à notre association, soient donateurs à notre organisation et non adhérents à taux plein. Les personnes donatrices à notre association peuvent être donatrices inscrites comme membres de notre association, ou donatrices libres non inscrites.

Paris, le 15 novembre 2017.

18 janvier - Fédération Sud Santé sociaux : 22 janvier 2019 Mobilisation Nationale de la Psychiatrie. Dignité pour les personnes soignées et pour celles qui soignent !

17 janvier - Printemps de la psychiatrie - Pour un renouveau des soins psychiques

16 janvier - La liberté de manifester vaut mieux qu'une concertation bâclée

15 janvier - Préavis de grève pour le 22 janvier 2019

14 janvier - Baisse des UV en droit des étrangers : La prime de fin d’année du gouvernement aux avocat.e.s !

11 janvier - Tribune : le droit de manifester restera-t-il sur le bord des ronds points ?

11 janvier - Projet de loi justice – Défendons ensemble une justice de qualité pour toutes et tous – Manifestation nationale à Paris le 15 janvier 2019 !

11 janvier - Appel pour la journée nationale de la psychiatrie du 22 janvier. Pétition

10 janvier - Communiqué unitaire d'appel à la manifestation du 15 janvier contre le projet de réforme de la justice

8 janvier - Ne bradons pas la liberté de manifester !

8 janvier - Proposition de loi anticasseurs : une atteinte à la liberté d’expression

2 janvier - Appel à mobilisation pour la Journée nationale de la psychiatrie le 22 janvier 2019

2 janvier - Pinel en lutte : Opération « LA PSY EN SANDWICH » le 22 janvier 2019 à Paris

1er janvier - actualité pénitentiaire décembre 2018

Décembre 2018 - Justice des enfants : non à une réforme confisquée et expédiée

Décembre 2018 - Loi de Programmation Justice 2018-2022 – Justice des mineur.e.s : le SAF et plusieurs organisations interpellent la Garde des Sceaux

Décembre 2018 - Publication de rapports de visite

Décembre 2018 - Attractivité du parquet : l'inspection vise juste

Décembre 2018 - PROJET DE LOI JUSTICE Contre la destruction du service public défendons ensemble « une justice pour toutes et tous »

Décembre 2018 - Appel unitaire à manifester à Paris le 15 janvier 2019 contre le projet de réforme de la justice

Décembre 2018 - Plafonnement de l’indemnisation des licenciements abusifs : La première brèche…

Décembre 2018 - MANIFESTER EST UN DROIT ! LE SAF DEMANDE L’ARRÊT IMMÉDIAT DE LA RÉPRESSION !

Décembre 2018 - Panne d'algorithme : Macronie suite et fin ? par Pierre Paresys

Décembre 2018 - dernières publications à la revue santé mentale

Décembre 2018 - Quel juge administratif pour les étrangers ?