2024-01-28 - Pour les lectrices et lecteurs de ce site internet • Appel à dons

• Pour citer le présent article : https://psychiatrie.crpa.asso.fr/558

Document du dimanche 28 janvier 2024
Article mis à jour le 31 janvier 2024

2015-11-07 - Présentation de l’association • But associatif statutaire • Bulletin d’adhésion ou de don

Pour les lectrices et les lecteurs de ce site

Vous pouvez lire sur notre site internet des informations souvent inédites recueillies et diffusées par notre association.

Nous finançons notre association exclusivement par des cotisations et des dons. En effet, nous entendons maintenir notre indépendance par rapport aux bailleurs de fonds sur le terrain de la psychiatrie et de la santé mentale.

Si vous entendez encourager notre action par un geste financier, vous pouvez participer à notre financement en nous faisant un don.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser la plate forme Paypal qui est installée sur la page d’accueil du site du CRPA pour virer un don à notre association par carte bancaire. Voir la mention « Faire un don », dans le menu en haut à gauche de la page d’accueil de notre site internet, en dessous des lignes de présentation de l’association. Vous pouvez également nous envoyer un chèque.

Bulletin d’adhésion au CRPA.

Si vous souhaitez adhérer au CRPA, ci-joint un bulletin d’adhésion ou de don, mentionnant en fin de bulletin les coordonnées bancaires de notre association.

Pour préserver le fait que le CRPA soit une association d’usagers, et plus exactement de personnes ayant connu l’internement psychiatrique, nous préférons que les professionnels du droit et de la psychiatrie qui souhaitent nous rejoindre comme adhérents à notre association, soient donateurs à notre organisation et non adhérents à taux plein. Les personnes donatrices à notre association peuvent être donatrices inscrites comme membres de notre association, ou donatrices libres non inscrites.

Paris, le 28 janvier 2024.