2011-12-12 (cm) Regards croisés sur la nouvelle loi en psychiatrie • La section syndicale SUD Santé Sociaux du GH Paul-Guiraud vous invite à venir débattre avec le Collectif Mais c’est un Homme, lundi 12 décembre 2011, de 14h à 16h, à l’Hôpital Paul-Guiraud (94, Villejuif) Salle du Conseil

• Pour citer le présent article : http://goo.gl/uKmFA ou http://psychiatrie.crpa.asso.fr/191

Document du lundi 12 décembre 2011
Article mis à jour le 10 février 2015

Voir également sur notre site :
— 2011-10-28 (cm) Vous venez d’entrer à l’hôpital psychiatrique en service libre ou contre votre gré, ou encore vous relevez de soins psychiatriques sans consentement en ambulatoire. Quels sont vos droits et recours • Une plaquette à l’attention des patients par le Collectif Mais c’est un homme,
— 2011-08-01 (cm) Déclaration d’entrée en résistance du premier août 2011 du Collectif Mais c’est un Homme, sur l’entrée en application de la loi du 5 juillet 2011 relative aux soins psychiatriques sans consentement • Le Monde : La réforme de la loi sur la psychiatrie entre en vigueur, dans un climat de fronde,
— le site du Collectif « Mais c’est un Homme », http://www.maiscestunhomme.org

2011-12-12 Conférence SUD Santé Sociaux
Conférence débat Sud Santé Sociaux CHS Paul-Guiraud Villejuif

Ci-joint un appel du syndicat SUD Santé Sociaux à une conférence-débat à laquelle le CRPA participe, sur la loi du 5 juillet 2011 sur les soins sans consentement, le 12 décembre prochain, 14 h, au CHS Paul-Guiraud Villejuif.

Vous pourrez y assister, et entrer dans cet hôpital psychiatrique… mais aussi en ressortir !

Ligne de métro 7 (la Courneuve-Villejuif), descendre à la station Villejuif Louis Aragon.

19 mai - « Non à la nuit gestionnaire »

19 mai - « Contre la Novlangue : des paroles contraires » (Comment Eric Blair est devenu George Orwell)

17 mai - Retour sur les engagements pour la justice de F. Bayrou en 2012

13 mai - Appel de la Communauté Médicale du CHS de la Savoie - 15 avril 2017

11 mai - Notre lettre ouverte au nouveau Président de la République

11 mai - Rapport sur la situation de la justice à Mayotte en 2014

10 mai - Tests psychologiques à l'entrée de l'ENM : recalés !

9 mai - Un établissement condamné après le suicide d'un patient

5 mai - AUTISME : L'INDIGNATION DU SYNDICAT NATIONAL DES PSYCHOLOGUE

5 mai - Décret n° 2017-815 du 5 mai 2017 relatif aux conditions techniques minimales d'organisation et de fonctionnement des centres de ressources autisme | Legifrance

5 mai - Décret n° 2017-817 du 5 mai 2017 relatif aux conditions techniques de fonctionnement des établissements d'hospitalisation à domicile | Legifrance